Mandarine Développement SAS, entité française d'Adhemis, référencée sur Datadock

Chez Adhemis nous sommes soucieux de toujours mieux satisfaire les besoins de nos clients et continuons à cultiver l'exigence à tous les niveaux.

 

En satisfaisant aux critères du Décret Qualité du 30 juin 2015, Adhemis, via son entité Mandarine Développement SAS, vient d'être référencée Datadock !

Datadock, c'est quoi ?

Datadock est la plateforme de référencement commune à l’ensemble des financeurs sur laquelle les organismes de formation s'enregistrent afin de prouver leur conformité aux exigences de qualité prévues par la Loi.

La loi du 5 mars 2014 a confié aux financeurs de la formation professionnelle (OPCA, Fongecif…), la responsabilité du suivi et du contrôle de la qualité des organismes de formation. Ils doivent s’assurer de la qualité des prestations proposées par un organisme de formation avant de les financer.
Afin d’évaluer la qualité des organismes de formation, 20 OPCA se sont regroupés pour concevoir Datadock, une plateforme numérique sur laquelle les organismes de formation renseignent les informations prouvant qu’ils répondent aux exigences de qualité dictées par la loi.

Les financeurs ont élaboré 21 indicateurs qui permettent d’évaluer le respect des 6 critères établis par le décret Qualité du 30 juin 2015.

Le référencement d’un organisme de formation devient un préalable obligatoire à tout refinancement par un financeur (OPCA, Fongecif…).

 

CONTACTEZ-NOUS

Ils nous font confiance

tamedia1
bcge
chopard
babolat
bnp
nestle
focal
lapaniere
naville
payot
ubp
Logo_ACO
Ville de Nyon
Incendie et éléments naturels
Vernier
Travys
Baume & Mercier
CANB
Dnata
ICRC
Etablissements Hospitaliers du Nord Vaudois
Nagra Kudelski
marvinpac
Yverdon les Bains
wipo